x Dr3aMs EvoLiTioNz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fable 3 annoncé et détaillé !

3 participants

Aller en bas

Fable 3 annoncé et détaillé ! Empty Fable 3 annoncé et détaillé !

Message  x Dr3 BeDo PuR Sam 9 Jan - 10:21

C'est sans aucun doute la plus grosse annonce de cette GamesCom. Microsoft Games et Lionhead Studios viennent en effet d'annoncer le développement de Fable 3 sur Xbox 360. Le scénario du jeu prendra place 50 ans après celui du second volet, en pleine industrialisation du monde. Vous l'aurez compris, le joueur découvrira un monde en complète évolution, avec de nombreux changements technologiques et l'émergence de nouvelles puissances. C'est ainsi que les créatures de l'ombre se sont effacées de la surface de la planète, préférant se réfugier dans les forêts profondes et laissant les êtres humains se faire la guerre sur les plaines...

L'autre grosse nouveauté du jeu vient du fait que le joueur ne devra plus nécessairement devenir un héros, il pourra également devenir un roi et dominer le monde d'Albion en étant soit bon avec ses sujets, ou en devenant un véritable tyran. Pour la première fois dans Fable, il sera donc possible de gérer l'avenir du monde d'Albion de manière complète, en offrant par exemple son argent au pauvre pour que le pays soit prospère, ou en gardant tout pour soi. Vous devrez d'ailleurs gérer les conflits internes de la ville, en choisissant par exemple si tel citoyen est coupable ou si tel objet revient de droit à tel ou tel personnage. Un aspect gestion de la ville sera donc de la partie, avec un mélange de jeu de stratégie en temps réel et de jeu de rôle à l'ancienne, un peu à la manière de LittleKingStory nous dit-on. Mais les "jugements" ne s'arrêteront pas là. Le joueur devra en effet faire des décisions plus importantes, comme s'il est nécessaire de partir en guerre contre un voisin ou s'il est préférable d'opter pour la diplomatie... Une nouveauté qui devrait sans aucun doute redonner un peu de peps à la franchise ! Enfin, un nouveau système de relations sera également de la partie, même si celui-ci demeure assez mystérieux pour l'instant.

Fable 3 est prévu pour courant 2010 exclusivement sur Xbox 360.
x Dr3 BeDo PuR
x Dr3 BeDo PuR
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2010

https://xdr3ams-360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fable 3 annoncé et détaillé ! Empty Re: Fable 3 annoncé et détaillé !

Message  xDr3 I ExTaZz Sam 9 Jan - 15:27

J'ai été très déçu de Fable 2 ... Beaucoup trop court !

Pour moi Fable 2 a été un Échec je l'ai exploiter jusqu'au bout, fin du jeu, trouver toutes les gargouilles etc.. Même en finissant entièrement le jeu n'ai pas aussi prenant que le 1 !

J'attends donc le 3.
xDr3 I ExTaZz
xDr3 I ExTaZz
Fumeur de Clope
Fumeur de Clope

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Nieppe ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Fable 3 annoncé et détaillé ! Empty Re: Fable 3 annoncé et détaillé !

Message  xDr3 | xIAerozZ Sam 9 Jan - 16:16

Perso pour moi Fable est un super jeu , finis 5 ou 6 Fois j'attends avec Impatience le 3.

Fan de RPG :p
xDr3 | xIAerozZ
xDr3 | xIAerozZ
Fumeur de Clope
Fumeur de Clope

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Chelles 77 500

Revenir en haut Aller en bas

Fable 3 annoncé et détaillé ! Empty Re: Fable 3 annoncé et détaillé !

Message  x Dr3 BeDo PuR Sam 9 Jan - 23:56

Le 1 était éxélent kan meme héhé ^^ le deux jlavai ji est pas joué !!!!
x Dr3 BeDo PuR
x Dr3 BeDo PuR
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles
Fumeur De WeeD Dans Les éToiles

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2010

https://xdr3ams-360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fable 3 annoncé et détaillé ! Empty Re: Fable 3 annoncé et détaillé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum